Tournoi U13

PHOTOS DU TOURNOI U13 DU 25 MAI

Pour cette première édition du nouveau Tournoi U13 de l'ACNA Basket, ce sont 15 équipes (81 joueurs) qui se sont présentés pour un total de 79 matchs dans la journée et 184 particpations au Challenge.

La victoire finale chez les Garçons est revenue à l'équipe "JAM" de Maulévrier qui était opposée à l'équipe " Sursaut" de Terves tandis que chez les filles ce sont "Les Oranges" de l'ACNA qui ont remporté le Tournoi contre "JAM" de Maulévrier. Côté challenge nos deux vainqueurs se nomment Mathias (JAM) et Chloé (Les Samies) avec un total de 20pts sur la finale, ils détenaient également tous les deux le record de la journée avec 23pts.

Un très grand merci à tout nos participants Basket Pays Argentonnais, Basket Clubs du Bocage, Mirebeau Haut Poitou Basket Ball, Basket-Ball Saint-Jeantais, JAM Maulévrier Basket, A.S. Niort Basket, ESBB Saint Amand sur sèvre, Sursaut Tervais Officiel (79) et SAM Basket - 79 ainsi qu'aux jeunes arbitres en formation du CDO 79 venus officier tout au long de la journée sur les 79 matchs. Merci également à nos parents bénévoles venus aider à la restauration et à la buvette 🤜🤛

Nous en profitons pour remercier nos partenaires sur ce Tournoi : Brioche Pasquier, L' Atelier d'Elcy, Intersport Clubs Collectivités et Entreprises et Basket Connection ✅

📸 : Merci à Clémence notre petite photographe du jour

Actualités FFBB